PASS 7 JOURS - 6€

Abonnement 7 jours

En vacances, vous désirez visiter Monaco de manière écologique et simplifiée à l’aide de vélos électriques ? Le PASS 7 jours vous offre un accès au service pendant 7 jours. Dans ce laps de temps, vous pourrez prendre et déposer autant de fois que vous souhaitez un vélo.

Pour effectuer votre première location de vélo, téléchargez l’application mobile PBSC, choisissez la formule PASS 7 JOURS ainsi que le nombre de vélos que vous souhaitez libérer en fonction du nombre de personnes qui vous accompagnent. Vous êtes alors dirigé vers le formulaire de création de compte.

Pour cela :

  • munissez-vous d’une carte bancaire
  • saisissez dans le formulaire vos Nom, Prénom, date de naissance, adresse, téléphone, email et le numéro de votre carte CAM si vous en avez une (numéro en orange sur la carte) et si vous souhaitez l’utiliser à la place ou en complément de l’application PBSC
  • vous êtes ensuite dirigé vers le site de paiement sécurisé MERCANET pour valider votre achat (dans ce cas 6€ pour l’accès à la semaine), à la fin,  appuyez sur « CONTINUEZ » pour revenir sur la page MonaBike.
  • votre compte est alors créé avec succès, cette création étant confirmée par l’envoi d’un email de confirmation.

Une fois l’achat effectué, le produit est à utilisation immédiate.

Pour retirer le vélo il vous suffira de flasher le QR Code du vélo choisi ou de présenter votre carte CAM préenregistré sur l’attache.

A la fin de votre trajet votre carte sera débitée des frais de dépassement éventuels si vous conservez le vélo au-delà de 30 minutes. Un email de confirmation de fin de trajet vous sera envoyé.

Pour vos prochains déplacements, il vous suffira d’acheter un autre trajet (ou une autre formule de votre choix) sur l’application mobile ou vous abonnez au service sur l’application mobile ou directement sur le site Internet de MonaBike. Vous n’aurez plus besoin de remplir le formulaire, celui-ci est conservé.

IMG_0316