Nous avons le plaisir de vous informer que pour poursuivre la dynamique positive de l’offre MonaBike et de parfaire le maillage de la Principauté, 8 nouvelles stations et une centaine de vélos supplémentaires sont à la disposition des utilisateurs depuis fin février.
Grâce à cette 2ème phase de déploiement et au renforcement du réassort mis en œuvre par le Service, l’offre aux usagers MonaBike comprend désormais 42 stations, 390 vélos et 600 attaches permettant à chacun de réaliser le trajet désiré dans de meilleures conditions et d’offrir de plus grandes possibilités de déplacements.
Par conséquent, afin d’encourager les comportements vertueux bénéfiques au fonctionnement global du système MonaBike, les Conditions Générales d’Accès et d’Utilisation (C.G.A.U.) sont modifiées avec l’introduction :
– d’une pénalité de 18 € en cas de vélo abandonné de manière non sécurisée ;
– d’une pénalité de 24 € pour les fraudeurs à l’abonnement annuel combiné, ce dernier étant destiné uniquement aux abonnés annuels payants bus CAM ou Service des Parkings Publics.
Les C.G.A.U. mises à jour sont d’ores-et-déjà consultables en ligne sur le site internet www.monabike.mc ainsi que sur l’application mobile PBSC. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Elles seront automatiquement applicables à tout nouvel achat ou renouvellement. En cas de désaccord pour une formule en cours de validité, vous pouvez procéder à la résiliation de la formule et à la suppression de votre compte en adressant un mail à contact@monabike.mc.
Restant à votre écoute et disposition.
L’équipe MonaBike.