Mise à jour des C.G.A.U MonaBike 2020-06-18

Nous vous informons de la mise à jour, en date du 18 juin 2020, des Conditions Générales d’Accès et d’Utilisation (C.G.A.U.) au service MonaBike.
Elles sont consultables en ligne ici.

Nous vous invitons à en prendre connaissance et attirons votre attention sur les modifications principales:

• Mise en place d’une formule d’abonnement annuel avec un prélèvement unique
Les formules d’abonnement « mensuel vélos seuls » et « mensuel combiné» sont remplacées par les formules « annuel vélos seuls » et « annuel combiné ». Les droits d’accès à l’année restent les mêmes. Dès lors, le prix d’achat du produit est réglé en une seule fois, pour son montant total et prélevé automatiquement le jour de son achat (ou de son renouvellement) sur la carte bancaire de l’utilisateur.

INFORMATION IMPORTANTE :
Pour les utilisateurs abonnés ayant opté pour l’option « renouvellement automatique », l’option reste applicable et le produit annuel succédera automatiquement à la précédente formule le jour du renouvellement, valant acceptation tacite des nouvelles conditions. Vous pouvez avant la date anniversaire et à tout moment modifier votre option. Pour cela, rendez-vous sur votre compte en ligne.

• Création d’une formule d’accès au mois

MonaBike propose désormais un nouveau produit permettant à l’utilisateur de bénéficier d’un accès pendant un mois au service. Cet accès démarre au moment de son achat pour un mois continu, de date à date et d’heure à heure. Dans ce laps de temps l’utilisateur peut emprunter un vélo autant de fois qu’il le souhaite dans la limite des disponibilités effectives en stations.

Cet accès est limité à la location d’un seul vélo à la fois. En conséquence il est exclusivement réservé à son utilisateur. Comme pour les autres formules d’accès occasionnel, ce produit n’est pas renouvelable automatiquement. Pour en bénéficier, il vous suffit de vous rendre sur l’application mobile PBSC et de choisir « Pass mensuel ».

En savoir plus

Il est désormais obligatoire de porter un casque pour les moins de 18 ans lors de l’utilisation du service MonaBike

En savoir plus